Voila 5 conseils pour ne plus laisser passer la perle rare la prochaine fois que vous la croiserez. Alors les filles, faites un effort zut ! C'est vrai quoi !
1 – Vous n’êtes pas des princesses
A moins d’être Marylin Monroe et de recevoir 1000 demandes en mariage tous les matins par carton de la poste, arrêtez de jouer la princesse inaccessible murée dans son château et qui mérite de par sa simple féminité tous les égards et toutes les courbettes. C’est très intimidant, pour nous les hommes, et bien souvent nous lâchons prise avant même d’avoir commencé. Jouer la starlette méprisante au bureau et passer ses nuits seules, ou bien regarder les gens en face et se voir proposer des rendez-vous, il faut choisir. Ne vous offrez pas au premier venu, mais ne mettez pas non plus la barre trop haut. Nous ne sommes pas tous sauteurs à la perche.
2 – Ne vivez pas dans la peur
Je sais que les faits divers existent (sinon, les journaux ne se vendraient pas), mais n’exagérons rien. En méprisant le jeune homme qui brûlait de vous adresser la parole sous prétexte que vous vous trouvez en pleine rue, vous passez peut-être à côté de l’histoire d’amour de vos 20 ans. Ayez un peu de bon sens, et faites confiance à votre intuition : s’il est charmant, habillé avec goût, poli, et si bien sûr vous êtes disponible, ne refusez pas de donner votre numéro de mobile s’il vous le demandait. Que risquez-vous vraiment ? Au pire des cas, vous filtrerez ses appels pendant quelques jours, et il se lassera. Ne fermez pas trop de portes ; un jour, vous le regretteriez.
3 - Il n’y a pas de fumée sans feu
Lorsque vous sentez qu’un homme se comporte différemment avec vous, que ce soit par excès de tendresse ou de piques, qu’il vous regarde quelques fractions de secondes plus longuement que les autres, qu’il s’écarte pour vous laisser passer dans l’ascenseur plus que de raison, ou qu’il s’interrompt dès que vous respirez, vous lui plaisez, et il cherche vos faveurs. Si il vous plaît aussi, ne jouez pas à celle qui n’a rien remarqué, vous le forceriez soit à abandonner, soit à vous faire une déclaration ridicule. Rendez-vous disponible, relancez dans les silences, et créez les conditions du confort.
4 – Non, la beauté n’est pas intérieure
Non, non et non. La forme, c’est le fond qui remonte à la surface. Alors si vous êtes belle à l’intérieur, profitez-en pour le faire savoir en soignant aussi l’extérieur. Vous avez un avantage énorme sur nous : vous pouvez vous faire des looks sympas et travaillés pour beaucoup moins cher que nous. Alors profitez-en, vous n’avez aucune excuse pour vous promener en jeans trop courts et avec les boucles d’oreille de votre grand-mère et le pull de votre frère.
Arrêtez de complexer devant les mannequins. Pour bon nombre d’hommes, la top-model est un accessoire de statut social comme le bateau, la voiture de sport et la maison à Saint-Tropez, mais beaucoup rêvent dans l’intimité de poignées d’amour et autres petites douceurs.
Faut-il être sexy pour plaire à un homme ?
Pour attirer un homme comme le miel attire les mouches mieux vaut être sexy, c'est-à-dire une femme qui ose les artifices pour faire savoir qu'elle existe. Etre sexy sans être provoc, quel challenge !
Les stars et leur beauté maquillée font rêver, chaque femme se voudrait être une célébrité, juste pour le plaisir d'être admirée. Etre sexy comme une star n'est pourtant pas la garantie d'une séduction de rêve. N"hésitez pas à faire un petit tour du côté de la beauté des stars pour vous rendre compte de ce que peut être le monde de l'image artificielle.
Faut-il être féminine pour séduire un homme ?
Oui, sans limite et sans faille...
Quelle est la différence entre une femme sexy et une femme féminine ?
Etre sexy revient à cultiver son image, s'embellir par du maquillage, par le choix de vêtements avec pour intention de créer une attirance immédiate envers les hommes en général. Une femme sexy se fabrique un personnage de séduction.
Etre féminine suggère un "travail" intérieur pour être bien dans sa peau. Une fille bien dans sa tête dévoile sa féminité au travers d'un charme naturel. Les complexes, les stress rendent une femme plus enfermée que de nature. Mine triste, démarche alourdie, regard vide... vous faites peur, aucun homme n'a envie d'approcher une dépressive, même en mini-jupe !
La féminité est perçue par les hommes de manière intuitive. Ils vous regardent, ils sentent que vous êtes un parfum, un rêve, ils veulent vous approcher. Vous sentez la vie, vos sourires sont accueillants, vos pas sont légers... A vous voir, les hommes se disent que la vie est belle...
Si les hommes ne sont pas enclins à aborder l'amour avec des considérations d'engagement, ils pensent à l'amour comme à un jeu... Le jeu est, par définition, un moment de détente, de légèreté... Alors les filles prise de tête qui sont obscures, tourmentées et qui traînent les pieds n'ont aucune chance... même avec le meilleur mascara du moment.
Vous êtes féminine, mais peut-être n'en avez-vous pas assez conscience... Pourtant là est le secret des rencontres. Votre attitude, vos regards, vos gestes, tout de vous constitue un coefficient de séduction naturelle. Chaque homme qui vous regarde vous note : si vous avez une bonne note vous l'avez séduit, s'il vous donne une mauvaise note, à ses yeux, vous êtes invisible.
Bien sûr, la mode et les produits de beauté peuvent vous mettre en valeur, mais sans l'expression intime de votre féminité vous ne sauriez être guère plus qu'une gravure de mode, une sorte de pâle copie d'une star en mal de son image de marque.
Heureusement, tout n'est pas que beauté plastique, votre féminité est un art de séduction personnel que vous pouvez cultivez en cherchant à être bien dans votre vie sentimentale.
Une vie sentimentale est faite de rencontres, une rencontre est toujours un regard...
Ne cherchez pas à être une "star sexy", soyez une fille féminine !
Votre regard de star | <!-- InstanceEndEditable --> <!--DWLayoutEmptyCell--> |
|
<!--DWLayoutTable--><!-- InstanceBeginEditable name="2" -->Votre regard séduction pour lui plaire | <!-- InstanceEndEditable --> <!--DWLayoutEmptyCell--> | <!-- InstanceBeginEditable name="3" -->Votre problème : comment séduire un mec mignon quand on est une fille timide ? Votre gros souci : comment aborder un homme, un parfait inconnu, sans passer pour une idiote ? A lire les conseils pour draguer, ça en deviendrait presque facile alors que ça ne l'est pas. Plus vous cherchez un sujet de conversation intelligent, plus vos méninges s'embrouillent. Voici quelques détails qui devraient vous rassurer : Tous les hommes sont timides devant une femme. Certains se la jouent macho pour ne pas laisser paraître la moindre timidité. Pourtant, un regard intense de femme les embarrasse. Un premier contact avec un homme est un rapport de force. Si vous savez tenir votre regard, vous gagnez la première manche
Ne froncez pas le sourcil pour vous donner une profondeur de starlette. La beauté de votre regard réside dans son intensité. Vos yeux dévoilent une part de votre féminité. Qu'ils soient bleus, verts, marron, noirs... ils ont un contenu. Ils sont vous. Regardez les stars devant la caméra... Elles séduisent, elles vont droit au centre de l'objectif. Regardez un homme avec la même fixité : il sait alors que vous existez. Si vos yeux sont fuyants, vous devenez une proie facile. L'homme qui vous regarde se sentira obligé d'en remettre une couche. Il va vouloir prendre l'ascendant sur vous et deviendra plus ou moins macho. Il pensera alors "sexe". Evitez que vos rapports ne soient déséquilibrés dès le départ. Séduire un homme, pour une femme, revient à être sur un pied d'égalité dès les premiers pas. Si le respect s'installe, un homme devient sentimental. Votre sourire de star | <!-- InstanceEndEditable --> <!--DWLayoutEmptyCell--> |
| <!--DWLayoutTable--><!-- InstanceBeginEditable name="2" -->Un bonjour et un sourire pour séduire | <!-- InstanceEndEditable --> <!--DWLayoutEmptyCell--> | <!-- InstanceBeginEditable name="3" -->Si vous êtes certaine de revoir cet homme, n'entamez pas la conversation immédiatement. Une fois que votre regard de star a fait ses ravages, laissez l'intensité retomber. Poursuivez votre chemin comme s'il ne s'était rien passé. Votre victime, le bel inconnu, a besoin de faire le point. Une femme aussi percutante... il n'est pas forcément habitué ! S'il est timide, il va lui falloir 48 heures de réanimation cérébrale avant qu'il ne reprenne conscience qu'une fille le drague. S'il n'est que de passage, un mot, un seul : "Bonjour !" Un bonjour bien senti. Vous n'imaginiez pas commencer une conversation ainsi ? Vous pensiez qu'il fallait refaire le monde, donner une opinion sur le réchauffement de la planète ? Eh non ! La clé est la politesse. Vous affichez votre éducation et vous laissez entendre que vous en attendez tout autant de lui. Votre bonjour doit être accompagné d'un sourire de star. Un bonjour sec n'est pas attractif : votre visage est rude, vous êtes de pierre. Les hommes aiment la poésie d'une femme. Votre sourire annonce votre féminité, votre douceur. Vous ouvrez la porte de votre délicatesse... Il ne répond pas ou n'est pas d'une grande correction ? Méfiance, vous êtes peut-être devant un homme des cavernes. Ayez l'œil ! Le moindre comportement masculin est un indice qui pourra vous être utile pour la suite ! Vos premiers pas de star | <!-- InstanceEndEditable --> <!--DWLayoutEmptyCell--> |
| <!--DWLayoutTable--><!-- InstanceBeginEditable name="2" -->Que lui dire la première fois ? | <!-- InstanceEndEditable --> <!--DWLayoutEmptyCell--> | <!-- InstanceBeginEditable name="3" -->Quels sont les premiers mots à dire ? 1er cas : après votre divin bonjour, votre inconnu vous parle... laissez-le parler. S'il vous interroge, répondez sans gêne, comme de vieux amis le feraient. Ne cherchez pas à compliquer la conversation. Si la météo est à l'ordre du jour, parlez de météo. 2e cas : malgré votre bonjour, votre homme reste muet... Ne paniquez pas ! Ce n'est pas une obligation, en amour, de parler, même si c'est le premier instant de la rencontre. Souriez un peu et présentez-vous, dites votre prénom en lui demandant le sien. Mais peut-être connaissez-vous vos prénoms respectifs... alors passez à la phase questions. Vous êtes une femme passionnée style Angelina Jolie : demandez-lui s'il accepte que vous fassiez connaissance ? Il est déstabilisé. Glissez-lui votre numéro de téléphone avec un sourire éclatant et vous le laissez tomber, à moitié KO. Vous êtes une femme de braise style Jennifer Lopez : invitez-le à boire un café, à vous asseoir... créez une intimité immédiate. Vous lui dites que vous souhaitez faire sa connaissance. Ce n'est plus une question, vous décidez, mais avec le sourire. Vous êtes bavarde ? Alors étourdissez-le. Vous êtes une femme star style Monica Bellucci... Même version qu'avec Jennifer. Cependant, soyez plus réservée, plus retenue après avoir proposé de faire connaissance. Vos yeux en disent long sur votre détermination. Vous êtes une femme qui aime rire style Cameron Diaz : vous lui dites que vous avez consulté votre horoscope ce matin : le ciel vous prédisait une rencontre aujourd'hui. Vous lui demandez si c'est lui l'heureux élu. Vous êtes une femme romantique style Nicole Kidman : vous annoncez la couleur. "Je suis timide, je ne sais pas trop quoi vous dire, simplement, j'ai eu envie de vous parler". Le style Paris Hilton est réservé aux filles qui aiment les sensations fortes. "J'aimerais faire l'amour avec vous !". Si votre homme est un séducteur talentueux, il saura prendre la balle au bond. Si vous avez mis le feu dans le caleçon d'un demeuré, son comportement peut être imprévisible, en général la fuite... Attendez les jours suivants pour le voir reparaître, ou pas. Ne vous fiez pas à vos premières impressions. Chacun d'entre vous était sous tension. La timidité était partagée. Dans ce cas, on bafouille beaucoup. Votre approche s'est mal terminée ?... Laissez décanter une nuit avant de remettre le couvert. Perdre une bataille n'est pas perdre la guerre. Séduire un homme, exige de vous que vous soyez vous-même. Pour réussir votre séduction, vous devez créer un contexte qui convienne à votre personnalité. Si vous sortez de ce que vous savez exprimer, vous allez vers la déconfiture amoureuse. Que vous soyez timide avec un grand nez, cela est sans importance ! | |
| |
| |